Relisez votre thèse avec l'IA Obtenez résultat ou des retours instantanés
Obtenez 10% de réduction
Essayez ThesisAI

FAQs - Questions Fréquemment Posées

Voici les questions les plus fréquemment posées chez ThesisPro. Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Envoyez un message à notre équipe !
Que faire en cas de litige avec votre éditeur ou étudiant ?

Si l'éditeur et l'étudiant ne peuvent pas s'entendre sur le travail livré, il est important de prendre contact via notre email info@thesispro.be. Décrivez clairement dans quoi vous pensez que l'éditeur a fait défaut. Si l'éditeur n'a pas fourni une qualité suffisante ou a livré le travail en retard, un remboursement partiel ou complet peut être prévu pour l'étudiant. Il est essentiel d'inclure tous les détails et éventuellement des preuves pour pouvoir résoudre la question rapidement et efficacement.

Comment déterminer mon prix en tant qu'éditeur ?

En tant qu'éditeur, il est important de démontrer clairement vos qualités dans votre profil et de montrer dans quoi vous pouvez apporter une valeur ajoutée. Par exemple, si vous êtes très compétent en SPSS et Excel et avez de l'expérience dans le traitement de données quantitatives pour les thèses, vous pouvez demander une valeur ajoutée de 10% au-dessus de votre prix standard. Cela garantit que vous êtes récompensé pour vos compétences spécifiques. De plus, il est important de ne désigner dans votre profil que les spécifications pour lesquelles vous pouvez réellement offrir un support. Ainsi, l'algorithme liera un étudiant qui a besoin d'aide avec par exemple les références, à un éditeur qui a également désigné 'références' comme compétence. Cela augmente les chances d'une collaboration réussie et de clients satisfaits.

Comment puis-je montrer à l'étudiant quel travail j'ai fourni en tant qu'éditeur ?

Demandez toujours à l'étudiant de fournir le texte en Word. Activez l'option 'Suivi des modifications' (Track Changes en anglais) sous l'onglet Révision, afin que l'étudiant puisse voir exactement ce qui a été modifié dans le document. Vous pouvez bien sûr aussi convenir d'ajouter uniquement des commentaires au niveau du contenu et de ne pas appliquer de suivi des modifications (et d'utiliser le suivi des modifications uniquement pour par exemple la mise en page). Cela dépend de l'accord mutuel avec l'étudiant.

Puis-je, en accord mutuel avec l'étudiant/éditeur, échanger les documents par email ou autres canaux de chat ?

Pour garantir l'anonymat, la propriété intellectuelle et le risque de ne pas obtenir de remboursement, il est extrêmement important que toute communication et échange de documents se fasse via les fonctionnalités de ThesisPro. Il est important que les éditeurs comprennent cette exclusivité ; sinon, il ne sera plus possible de travailler sur la plateforme.

Quelle est la différence entre un éditeur de ThesisPro et mon promoteur ?

Un promoteur et un éditeur de ThesisPro ont des accents similaires dans leur travail, mais il y a des différences importantes dans leurs rôles. Votre promoteur donne principalement un feedback et des conseils sur le contenu et la direction de votre mémoire ou thèse. Un éditeur de ThesisPro va cependant un pas plus loin. En plus de donner des commentaires, un éditeur ThesisPro collabore proactivement à l'amélioration de votre texte. Ils se concentrent sur le renforcement de la structure, l'amélioration de la lisibilité, et l'approfondissement de l'analyse dans votre travail. Un éditeur fonctionne plus comme un 'partenaire de crime', qui collabore étroitement avec vous pour élever votre mémoire à un niveau supérieur. Là où un promoteur conseille principalement, un éditeur peut réellement collaborer au texte lui-même. Ils vous aident non seulement à identifier les problèmes, mais offrent aussi des solutions concrètes et des améliorations. Cela fait d'un éditeur un complément précieux à l'accompagnement de votre promoteur, surtout dans les phases ultérieures de votre processus d'écriture.

Quand et comment suis-je payé en tant qu'éditeur ?

Vous pouvez le faire 48 heures après l'achèvement d'un devoir et au moins 7 jours après le paiement de l'étudiant sur la plateforme. Naviguez vers l'onglet Paiements et cliquez sur Payer. Pourquoi ce délai ? Nous donnons à l'étudiant 48h pour signaler d'éventuels litiges et le traitement d'un paiement de l'étudiant prend 7 jours. Si vous avez encore des questions, vous pouvez nous contacter via info@thesispro.be.

Êtes-vous prêt à réussir ?

Laissez votre thèse être améliorée par nos éditeurs PRO et réussissez cette année !
ThesisPro Logo Accompagnement Professionnel de Thèse - Aide 24/7 pour Votre Thèse | ThesisPro.be
© 2024 ThesisPro All rights reserved.
Brussels, BE